Budget Parking Zaventem
Rapide, Sécurisé & Simple

Sûr

  • Le terrain est sécurisé et surveillé 24h/24 et 7j/7
  • Vous gardez vos clés

Rapide

  • Accessible 24h/24 et 7j/7
  • A 4 kilomètres de l'autoroute
  • En 6 minutes au terminal

Voiturier

  • Nouveau service disponible à Zaventem
  • Un de nos chauffeurs récupère et ramène votre véhicule au terminal
  • Seulement 39,50 € de plus
Réservez votre parking ici
Informations de voyage
Sélectionnez la date et l'heure à laquelle vous arriverez sur notre parking. L'heure indiquée est indicative et est utilisée pour bien évaluer l'affluence. Si votre heure d'arrivée diffère de plus de 3 heures par rapport à ce que vous avez indiqué, nous vous demandons alors de la modifier via "Modifiez votre réservation".
Sélectionnez la date et l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver à l'aéroport.
Ce champ n'a pas besoin d'être rempli. Si vous avez reçu ce code spécifique de votre agence de voyages, par exemple, vous pouvez introduire ce code ici.
Services supplémentaires
Certains champs ne sont pas remplis (correctement):
Votre numéro ANVR n'est pas encore enregistré auprès de nous. Nous vous contacterons rapidement afin que vous puissiez vite réserver chez nous. Pour le moment, vous pouvez envoyer votre réservation à info@quickparking.nl.
Date est verifié
Pas de parking disponible pour ce jour et l'heure
Votre réservation est sous les 20 minutes avant le départ. Sous les 20 minutes avant l'heure de départ, plus aucune réservation ne peut être faite.
Code promo non valable
Remplissez avec une adresse e-mail valide
Les adresses mail ne correspondent pas
Insérez un nom valide
Remplissez avec un numéro de téléphone valide
Remplissez avec une marque valide
Remplissez avec une couleur valide
Remplissez avec une date de départ valide
Remplissez avec une date de retour valide

Réservez maintentant et vous participez automatiquement au tirage au sort pour gagner une Citroën C Airscape!

Faites directement une réservation pour une place de parking chez Quick Parking en remplissant le formulaire à droite de cette page et vous avez la chance de gagner une Citroën C1 Airscape!

Conditions d'utilisation: l'action s'applique uniquement sur une réservation avec une date de réservation et une date d'arrivée entre maintenant et le 31 Décembre 2016. L'action ne s'applique pas sur les réservations annulées ou quand le client ne s'est pas présenté. Un notaire de Novitarius à Hoofddorp est chargé du tirage au sort le 3 Janvier 2017.
Informations personnelles
Votre demande est actuellement en cours de traitement...
Un instant s'il vous plaît

Comment ça marche?

Votre voiture sera garée sur notre terrain sécurisé
Notre navette vous dépose en 6 minutes au terminal
Amusez-vous bien pendant vos vacances. Nous surveillons votre voiture
Notre navette vous attend au retour. Nous vous ramènerons à votre voiture

Comment dois-je annuler ma réservation?

Vous pouvez annuler votre réservation gratuitement, soit par téléphone, soit par e-mail, jusqu’à 20 minutes à l’avance. Dans les 20 minutes (no-show), le montant total sera mis en compte. Vous recevrez une facture pour votre réservation à l’adresse que vous aurez indiquée. Si vous avez déjà payé et si vous voulez annuler votre réservation, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail à info@parkingzaventem.be en indiquant vos données bancaires où nous pourrions rembourser le montant déjà payé.

Quelles sont les heures d’ouverture?

Budget Parking est ouvert 24 heures par jour, 7 jours par semaine.

Comment la récupération à Zaventem est-elle organisé?

Vous indiquez le numéro de votre vol (non obligatoire) et la date de votre vol retour sur votre formulaire de réservation. Ainsi, Budget Parking sait approximativement à quelle heure vous devez être récupérer à l’aéroport. Nous vous donnerons également un numéro de téléphone spécial que vous pourrez appeler dès votre arrivée à Zaventem. Nous viendrons vous chercher quelques minutes plus tard et nous vous reconduirons jusqu’à votre véhicule.

Est-ce que je reçois une confirmation de ma réservation?

Dès que vous aurez réservé, vous verrez automatiquement apparaître la confirmation de réservation à votre écran. Vous pourrez également imprimer votre réservation (et l’itinéraire) à partir de cette page. De plus, vous recevrez automatiquement un e-mail avec la confirmation. Il se peut que cet e-mail n’arrive pas à destination, parce que l’ordinateur du destinataire interprète cet e-mail comme du spam. Cela ne signifie donc pas que votre réservation ne serait pas confirmée.

J’arrive après minuit. Quelle est la date que je dois indiquer sur le formulaire de réservation?

Vous indiquez la date exacte à laquelle vous arrivez à Zaventem. Si vous partez par exemple le 15 juin à 22h00 et vous atterrissez à Zaventem le 16 juin à 01h00 de la nuit, vous remplissez le 16 juin comme date d’arrivée.

Je ne connais pas encore les données de mon vol et/ou l’heure de mon vol. Comment dois-je réserver?

Vous pouvez remplir 12.00 heure sur le formulaire de réservation dans le champ d’horaire. Nous enregistrerons tout simplement votre réservation. Dans ce cas, vous ne connaîtrez probablement pas non plus le numéro de votre vol. Ici, vous pourrez remplir votre destination.

Comment dois-je réserver une place de parking?

Vous remplissez le formulaire de réservation sur cette page.

Comment dois-je communiquer un changement de mes données de voyage?

Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail ou par téléphone pour nous communiquer votre modification ou vous cliquez sur la page principal sur "modifier votre réservation" 

Quand et comment puis-je payer?

Vous pouvez payer par bancontact au Budget Parking. Vous payez lorsque vous apportez votre véhicule. Lors de votre réservation en ligne, vous avez également la possibilité de régler l'emplacement.

Comment puis-je vous trouver rapidement? Où êtes-vous situé?

Votre confirmation de réservation comprendra une adresse et un plan avec l’itinéraire. Vous pouvez introduire l’adresse dans votre système de navigation. La rubrique ‘itinéraire’ sur ce site Web contient également un plan qui vous permet de nous trouver rapidement.

J’arriverai une ou deux heures avant l’heure que j’avais indiquée. Dois-je modifier ma réservation?

Les heures indiquées sont indicatives. Si votre modification dépasse les 3 heures, nous vous prions de bien vouloir modifier votre réservation en ligne. Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment en cliquant « modifiez votre réservation » dans le menu principal.

Combien de temps dois-je attendre avant d’être conduit au terminal?

Nous partons le plus rapidement possible après votre arrivée et votre enregistrement. Le hall des départs se situe à deux pas (moins de 3 km) du parking. Vous vous trouverez devant le hall des départs en quelques minutes seulement.

Je viens d’effectuer une réservation. Comment puis-je savoir si elle est confirmée?

Quelques secondes après votre réservation, vous recevrez une confirmation de réservation (sur votre écran et par e-mail). Cette confirmation est sûre à 100%.Vous êtes sûr d’avoir une place. Si le parking avait été complet, il vous aurait été impossible d’effectuer votre réservation.

Je n’ai pas d’imprimante et je ne peux donc pas imprimer la confirmation de réservation. Cela pose-t-il un problème?

Non, ce n’est pas un problème. Nous vous reconnaîtrons à votre nom ou à votre véhicule ou à votre numéro de réservation.

Comment puis-je voir si votre parking est complet?

Si le parking affiche complet aux dates que vous avez indiquées, vous le verrez immédiatement à votre écran et vous ne pourrez pas continuer votre réservation.

Je n’ai pas de code promo. Que dois-je remplir dans ce champs?

Le code voyage est un code de réduction que vous avez probablement reçu de notre part. Ce champs est également destiné aux agences de voyages. Vous ne devez rien remplir ici.

Je ne connais pas encore mon numéro et mes heures de vol. Que dois-je faire?

Lors de votre réservation, vous pouvez indiquer sur le site internet, que vous partez/arrivez à 12:00 . Le champ du numéro du vol ne doit pas être rempli ou vous mettez la destination.

Localisation parking

Pouvons-nous vous aider ? Chattez avec nous ou téléphonez-nous